6 nettoyants maison qui fonctionnent vraiment bien





Au lieu d’acheter des nettoyants, utiliser ces produits de nettoyage naturels.

Faire son propre détergent lave vaisselle

Mélanger 1 tasse de borax, 1 tasse de bicarbonate de soude, ½ tasse de sel, et ¼ tasse de limonade citron non sucrée dans un récipient hermétique, et secouer.

Ajouter 1 cuillère à soupe par charge pour obtenir des plats brillants.

nettoyant menager

Faire son nettoyant moussant pour les mains

Le secret est dans la pompe pas le savon-donc ne jamais jeter un distributeur de mousse vide. Remplir avec 1 cuillère à soupe de savon ou de liquide vaisselle liquide et couronner le tout avec de l’eau.

Faire son détachant

Ajouter à une bouteille de pulvérisation 1 part de peroxyde d’hydrogène, une part de bicarbonate de soude, et 2 part d’eau.
Appliquer sur les taches avant le lavage.

Faire son débouche évier

Verser 1 tasse de bicarbonate de soude, 1 tasse de sel, et ½ tasse de vinaigre dans le drain. Laisser reposer pendant 5 minutes; ajouter ½ tasse de jus de citron. Après 15 minutes, mettre 2 tasses d’eau bouillante dans le drain pour évacuer.

Faire son nettoyant pour le sol

Verser 4 tasses d’eau chaude, 1 tasse de jus de citron, 3 tasses de vinaigre, et ¼ tasse de savon à vaisselle liquide dans une bouteill. Bien mélanger, puis verser le liquide dans le seau lorsque vous lavez le sol, carrelage ou autre.

Faire son nettoyant pour vitres

Mélanger 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc, et 1 tasse d’eau chaude dans un flacon pulvérisateur. Agiter et puis commencer à vaporiser.

[related_post themes= »flat »]

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!