6 Aliments de base qui durent plus longtemps que vous ne pensez




Ne jetez ces ingrédients communs tout à fait bons encore, ils ont une durée de vie incroyable.

Les pâtes alimentaires sèches

Si vous les cuisinez et les mangez après une décennie par exemple, elles peuvent perdre un peu de saveur, mais les pâtes sèches non ouvertes restent comestibles indéfiniment.

Les Haricots secs

Ils seront prêts à cuire, même si ils ont été cachés dans un coin de votre garde-manger pendant des années. Les haricots secs peuvent avoir besoin d’un peu plus de temps de trempage c’est tout.

Le vinaigre

L’acidité élevée agit comme un conservateur naturel qui contrecarre la croissance des germes, de sorte que cela peut aussi durer indéfiniment. Dans certaines variétés autres que le vinaigre blanc distillé, des altérations de couleur ou des troubles peuvent se développer après le temps, mais cela ne veut pas affecter le goût ou la qualité.

Le sel

C’est essentiellement un minéral. Tout comme le granit il ne deviendra pas infesté de moisissures et de bactéries, et peut se garder à l’abri de l’humidité indéfiniment.

La vanille

En raison de sa forte teneur en alcool, elle peut se conserver indéfiniment, bien que la saveur et l’arôme sera meilleur dans cinq ans. A tenir à l’écart de la lumière et de la chaleur, mais ne pas réfrigérer, même après l’ouverture, ou l’extrait de vanille sera endommagé.

La sauce Worcestershire


Comme beaucoup de vins, cette sauce se bonifie avec l’âge. Les évaporation du liquide intensifie la saveur. La sauce Worcestershire devrait durer jusqu’à dix ans non ouverte et deux à trois ans ouverte si entreposée dans un endroit frais et sombre.

[wpdreams_rpl]

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!