5 choses à faire avec des oeufs



Ce carton d’oeufs dans votre réfrigérateur peut être tellement plus que juste pour le petit déjeuner ou faire les omelettes. Obtenez des idées avec ces façons extraordinaires sur la façon d’utiliser des œufs tout autour de la maison.

Extraordinaire nouvelles utilisations pour des oeufs

Plein de protéines et de nutriments, les oeufs font un bon aliment. Ils peuvent aussi être extrêmement pratiques dans un certain nombre d’applications domestiques. Découvrez cinq de nos façons préférées d’utiliser les œufs pour œuvrer dans la maison!


Utilisez vos oeufs différemment

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commencez vos semis dans les coquilles Plantez des graines dans des coquilles d’œufs. Placez les moitiés de coquille d’œuf dans le carton, remplissez avec le terreau et mettez les graines à l’intérieur. Les graines tireront des nutriments supplémentaires à partir des coquilles d’œufs. Une fois que les plants sont d’environ 7,5 cm de hauteur, ils sont prêts à être transplantés dans votre jardin. Retirez-les de la coquille avant de les mettre dans le sol. Puis écraser les coquilles d’œufs et mettez dans votre compost ou répandez les dans votre jardin.
Arrosez vos plantes Après avoir fait bouillir les œufs, ne versez pas l’eau dans l’évier. Au lieu de cela, laissez la refroidir et arroser vos plantes d’intérieur avec l’eau remplie de nutriments. Un must pour les plantes…
Ajouter les œufs au compost Les coquilles d’œufs sont un excellent ajout à votre compost, car elles sont riches en calcium-un nutriment qui aide les plantes à fleurir. Une astuce: Concasser les coquilles d’œufs avant de les mettre dans votre tas de compost va les aider à se décomposer plus rapidement.
Utiliser des oeufs comme de la colle Plus de colle? Les blancs d’œufs peuvent agir comme un substitut de colle lors du collage de papier ou de carton ensemble, essayez c’est fichtrement efficace.
Passez-vous un oeuf sur le visage Qui a le temps ou de l’argent à dépenser au spa, seulement pour que quelqu’un pour vous dise que votre peau est moche ? Pour un peu de détente, plongez la tête dans le réfrigérateur et prenez un œuf. Si vous avez la peau sèche qui doit être hydratée, séparer l’oeuf et battre le jaune d’oeuf. La peau grasse prend le blanc d’oeuf, à laquelle un peu de citron ou du miel peut être ajouté. Pour les peaux normales, utiliser l’œuf entier. Appliquez l’œuf battu, détendez vous et attendez 30 minutes, puis rincez. Vous allez adorer votre nouveau visage.




Si vous aussi vous avez des idées pour utiliser les oeufs autrement que pour manger partagez les avec nos lecteurs..
usage-des-oeufs

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!