5 choses à faire avec des glaçons


Tirez le bac du congélateur: Voici cinq nouvelles utilisations cool pour des cubes de glace.

5 façons d’utiliser des glaçons

Tout le monde sait que les glaçons sont parfaits pour garder les boissons froides voir glaciales, mais il ya tellement d’autres façons que vous pourriez être les utiliser. Jetez un oeil à ces nouvelles façons brillantes d’utiliser des cubes de glace tout autour de la maison.



  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisez les glaçons pour masquer le goût des médicaments Peu importe la saveur que votre pharmacien local offre dans les médicaments des enfants, les enfants n’aiment pas et trouvent souvent un mauvais gout aux médicaments. Demandez-leur de sucer un cube de glace avant de prendre le médicament. Cela engourdit les papilles et permet d’avaler n’importe quel sirop ou médicament sans sentir le gout.
Ajoutez un cube de glace lors du réchauffage du riz Est-ce que vos restes de riz sèchent lorsque vous les réchauffez au micro-ondes? Essayez ceci: Mettez un cube de glace sur le dessus du riz dans un plat allant au micro-ondes. Le cube de glace fondra quand le riz se réchauffera, donnant aux grains un peu d’humidité bien nécessaire.
Utiliser des cubes de glace pour refroidir l’eau pour les animaux domestiques Imaginez ce que ça fait de porter un manteau de fourrure dans le milieu de l’été. Vos lapins, les hamsters et les gerbilles apprécieront votre attention si vous placez quelques glaçons dans leur plat d’eau pour refroidir. Ceci est aussi une bonne astuce pour votre chat, qui a passé la matinée chaude à se prélasser sur votre lit, ou votre chien, qui a juste eu une longue après midi à se défouler dans le parc.
Utilisez les glaçons pour dégraisser une soupe ou un ragoût Vous voulez enlever la graisse de votre soupe ou d’un ragoût maison le plus rapidement possible? Remplissez une poche de papier aluminium avec des glaçons et passez le fond de la poche au-dessus du liquide dans la marmite. La graisse va venir se coller dessus.
Appliquez un cube de glace avant de retirer une écharde Enlever une écharde de la main ou du pied d’un bambin se tortillant se fait rarement sans cris. Avant de commencer à piquer avec votre aiguille, prenez un cube de glace et engourdissez la région. Cela devrait rendre l’épreuve moins douloureuse (pour les deux parties).


Si vous aussi avez des astuces pour utiliser les glaçons, n’hésitez pas à les partager avec nos lecteurs.

utiliser des glacons

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!