11 utilisations surprenantes de la Vodka






Gardez toujours une bouteille de vodka sous la main pour un nettoyage naturel et une désinfection rapide.

Voici pour vous quelques usages que l’on peut faire avec de la vodka, autre que de la boire.

Nettoyer les fenêtres et les appareils

Il est temps d’abandonner les produits chimiques! Bannissez les résidus de savon et les taches d’eau en essuyant les appareils avec un chiffon imbibé de vodka pour un éclat supplémentaire, et vaporisez la sur les fenêtres pour une brillance sans trace.

Désodoriser vos pieds

Faire tremper ces choses malodorantes dans ce désodorisant naturel pour un nettoyage en profondeur supplémentaire. Vous pouvez même vaporiser de la vodka diluée directement dans des chaussures pour un recyclage facile et naturel.

Retirer les étiquettes

Décoller une étiquette de prix laisse souvent un résidu indésirable derrière. Frottez la crasse avec de la vodka, puis rincez pour une surface lisse et qui ne colle pas.

Tuer les mauvaises herbes

Vous cherchez un moyen sans pesticides pour traiter les mauvaises herbes? Mélangez de la vodka avec de l’eau et quelques gouttes de savon de liquide vaisselle dans un flacon pulvérisateur et vaporisez directement sur votre cible.

Obtenez des cheveux brillants

La vodka peut aider les cheveux pour les défriser et et les rendre plus brillants et sains, grâce à son faible taux de pH. Ajoutez un peu de vodka à votre bouteille de shampoing pour lutter contre l’accumulation de gras à chaque lavage.

Apaiser les maux de dents

Si vous êtes tourmenté par une douleur dentare, mais ne pouvez vous rendre chez un dentiste tout de suite, essayez de vous gargariser avec de la vodka, un antiseptique naturel. Non seulement elle tue les bactéries, mais elle peut aussi aider à engourdir la zone douloureuse.

Les odeurs de linge

Fini les odeurs dans vos placards en pulvérisant la plupart des vêtements ayant une odeur de moisi avec de la vodka non diluée, puis il suffira juste de les suspendre pour les faire sécher.

Prolonger la vie des fleurs coupées

Requinquez les bouquets qui flétrissent en mélangeant quelques gouttes de vodka et une cuillère à café de sucre dans l’eau dans le vase.

Nettoyer vos bijoux

Si vos bijoux sont devenus ternes, essayez de les tremper dans de la vodka pendant cinq minutes, puis rincez les avec de l’eau. Cela marche pour les diamants et autres pierres précieuses également.

Bannissez la moisissure

Stoppez la moisissure croissante entre vos carreaux de salle de bain avec un petit jet de vodka. Laissez tremper pendant 15 minutes, puis frottez à fond avec une vieille brosse à dents et rincez.

Soulager les piqûres de méduses


Ces créatures de la mer sont connues pour leur piqûre vicieuses, mais elles ne font pas le poids devant le pouvoir de soulager la douleur de la vodka. Utilisez la vodka pour désinfecter la plaie et la guérir.

[related_post themes= »flat »]

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!