11 utilisations de sachets de thé originales



Bien sûr, après avoir lu cet article, vous ne pourrez plus jamais jeter les sachets de thé utilisés comme avant.

Lisez la suite pour apprendre à tirer le meilleur parti de ces sachets de thé usagés, et les utiliser dans de nombreuses façons.

Nourrit et prend soin de votre jardin

1. empêche la formation de moisissures
Placez les sachets de thé utilisés dans un seau d’eau, lorsque l’eau est colorée par les restes de thé, vous pouvez l’utiliser comme eau d’irrigation pour empêcher la croissance des champignons sur vos plantes.

2. féconde la terre
Ouvrez les sachets de thé utilisés et diffusez le contenu sur le sol où vous voulez pour fertiliser les cultures et les plantes. Faire cela repousse également les souris.

sachet de the

3. Ingrédients pour le compost domestique
Utilisez-les pour faire partie d’un compost maison, mais ne pas oublier de retirer le clip en métal qu’ils comportent habituellement.

4. repousse les insectes et les rongeurs
Vous pouvez placer les sachets de thé à l’intérieur des placards, tiroirs et partout où il y a des souris, des fourmis ou araignées; ces insectes et les rongeurs n’aiment l’odeur du thé. Si vous souhaitez effectuer une combinaison plus efficace, pulvérisez les sachets de thé avec de l’huile essentielle de menthe poivrée.

Nettoyer les tapis, les fenêtres et les planchers

5. nettoyer les tapis
Laissez sécher quelques sachets de thé utilisés (seulement un peu humides mais pas trempés), et une fois que vous les avez, ouvrez les et répandez le contenu sur le tapis. Ensuite, laissez le tapis sécher complètement puis aspirez ou balayez.

6. Pour nettoyer le verre
les fenêtres, Les verres et même Les miroirs peuvent être nettoyés efficacement par pulvérisation d’eau obtenue à partir de sachets de thé usagés qui ont trempé. Séchez-les bien à l’aide d’un chiffon non pelucheux.

7. polir le bois
Le contenu de sachets de thé utilisés est génial pour le polissage des sols et des meubles en bois. Étalez le contenu des sachets de thé sur la surface que vous voulez vernir et frottez avec un chiffon sec.

8. dégraissant pour les plats
Pas besoin d’utiliser des produits chimiques pour dégraisser vos plats; juste les mettre dans un récipient rempli de sacs d thé utilisés et d’eau chaude pour enlever la graisse. Cela servira également de purifier les eaux usées.

9. supprime les odeurs
Vous pouvez supprimer des odeurs différentes en plaçant des sachets de thé utilisés, par exemple:
– Mélanger de la litière pour chat avec des sachets de thé utilisés.
– Certains endroits comme l’intérieur du réfrigérateur.
– Mettez en un peu dans la poubelle pour éviter les odeurs.

10. assainisseur d’odeur
Le thé absorbe les odeurs, de sorte que vous pouvez ajouter quelques gouttes d’huile essentielle sur les sachets de thé utilisés et ainsi parfumer vos voitures, casiers ou ce que vous voulez.

11. mauvaise odeur sur les mains
Si vous avez pelé les oignons ou de l’ail ou préparé du poisson, enlevez l’odeur de vos mains en les frottant avec des sachets de thé usagés.




Vous imaginez tout ce que vous pouvez faire avec des sachets de thé utilisés? Incroyable, non? Avant de pratiquer une de ces applications, vous devez réfrigérer les sachets de thé que vous allez utiliser pour les maintenir en bon état.

Articles qui peuvent vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEANDO MAG © 2016 Frontier Theme
error: Content is protected !!